pantheøn Index du Forum

pantheøn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement mop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pantheøn Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Apply Roster 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Theguy

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 13:31 (2012)    Sujet du message: Recrutement mop Répondre en citant

Bonjour

- Je me présente, je m'appel Brice, j'ai 20ans et je réside en Essonne (91). Je suis actuellement en fin de Bac pro que je passe en ce moment même.

- Mon personnage a pour le nom "Theguy" guerrier humain de niveau 85, forgeron et mineur 525 (Mon game play.. Je sais pas trop comment dire, je joue au clavier, principalement en spé arme ^^' , voici mon lien vers l'armurerie qui vous en apprendras d'avantage je pense) http://eu.battle.net/wow/fr/character/eldrethalas/Theguy/simple .

- Mon avancée HL est de 4/10 (ou 5/10, j'ai un trou) que j'ai fais avec mon voleur

- Ma précédente guilde étais ASESINOS (qui a migré sur votre serveur en fin de saison) qui étais une guilde pvp. M'embêtan un peu sur wow, j'ai décidé de ne pas les suivres. Ma guilde actuel ne sert que pour les avantages qui m'aide pour certain farme et pour plus de liberté, et eux gagne en argent au moment de mes farmes.

- Je pense être un joueur en qui ont peu avoir un minimum de confiance, qui seras disponible en cas d'aide de la part d'un des membres de la guilde ou de la guilde entière.

Minimum requis:

- Je suis disponible, presque tous les soirs a partir de 18h, à 00h00 ou plus (je ne sorts pas vraiment en ce moment) et étend donné que je suis étudiant, je ne travail pas le soir. Bien sur je vous préviendrais en quelconque absence.

- J'ai Ts3, un bossmod (DBM à jour), un PC et une connexion stable. (sauf peut être en cas d'orage ^^')

- Je suis pret a accepter mes erreurs en restant poli en vers ceux qui me les feront remarquer (qui ne pourras être qu'un plus et me permetten d'évité d'en faire. C'est en faisant de erreurs qu'on apprend ^^).

Je vien apply ici car je cherche une guilde pve, avec une bonne détermination et une bonne ambiance en prévision de Mist of Pandaria. Je compte migré vers mop sur Kael'Thas (car Eldre'thalas...).

Ce qui me pousse a allé dans votre guilde est un ami qui m'a dit que vous êtes une très bonne guilde et qui cherchais éventuellement un guerrier en prévision de mop.

Je n'es jamais réellement tank, mais je suis d'accord pour le faire en cas de besoin de la guilde.

En ce qui conserne le stuff, je pense pouvoir faire l'affaire au niveau de la sorti de mop (vu que le stuff bleu/vert seras de nouveau en actualité ^^).

Bien sur je compte m'instruire des stratégies des nouveaux boss qui apparaitront. 

Je n'es pas parlé des conso car ne jouant plus vraiment a cata, je n'en utilise pas. Cependant en cuisine, je suis a 525 avec les plans de cuisine a jour, qui me permettrais de faire mes propres conso ou même d'en donné à d'autre (pour les festins, sa je ne crois pas savoir les faire) et pour les flacons, je n'es d'autre choix que d'en acheter ^^'.

Je suis sur d'avoir oublié des choses (comme toujours) et vous aurez sûrement des questions, alors n'hésité pas a me le faire savoir, bonne journée a tous Smile
                     PS: j'avou que je ne comprend pas trop le faite d'être au moins la 3/4 soir si les raids ce font que les samedi et vendredi ^^'

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 13:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pantheøn Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Apply Roster 10 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange