pantheøn Index du Forum

pantheøn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Eternël Rogue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pantheøn Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Apply Roster 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eternel

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 20:43 (2011)    Sujet du message: Eternël Rogue Répondre en citant

CANDIDATURE VOLEUR
Eternël

85 
375 Ilvl PvE 

Bonjours à tous, j'aimerais vous présenter mon voleur : Eternël, mais avant cela, je vais me présenter. 

Présentation Personnel : je m'appelle Amaury, je vie dans le 14, 16 ans apprantissage Boulager 1ére année. 
                                         J'aime wow, je fais du synthé et je cherche un groupe de rock sur Caen. 

Voilà qui est fais, maintenant parlons un peut de mon Voleur, car il s'agit bien de lui. 

Présentation du Personnage : Elle s'appelle Eternël, à grandis dans la forêt d'Elwynne avec une soeur mage. Passé au niveau maximum je l'ai plutôt mis en PVP car je faisait du PvP avant, mais sa c'est un autre histoire... (Ceci dit j'ai pas arreter le PvP hein ?  Very Happy ). Aprés avoire bravé de nombreux raids, elle as fini par s'équiper de bonnes armures et d'exelentes armes, c'est pourquoi elle as 375 Ilvl.

Maintenant voyons un peut l'avancer PVE :

XP : 11/11, 7/7 Baleroc HM tombé à 6%, voilà sa c'est fais, suivant Mr. Green  

Maintenant approchon le problème, j'ai parler avec un membre de la guilde, (surement officier) et il m'a dit que vous raidiez le vendredi et le samedi soir. Problème : Je suis dispo le Samedi et le Dimanche soir (sans compter tout les aprés-midi.)

Et voilà c'était ma petite candidature, j'espére qu'elle vous plaieras, et sinon, ba tant pis Very Happy fallais pas la lire ! Wink

**Eternël à utilisé Cape de l'ombre** 
**Eternël à utilisé Disparition** 

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 20:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tchandras
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 19:53 (2011)    Sujet du message: Eternël Rogue Répondre en citant

Coucou nous avons changé de forum je t'invit a passé sur http://www.guilde-pantheon.org/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:23 (2018)    Sujet du message: Eternël Rogue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pantheøn Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Apply Roster 10 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange