pantheøn Index du Forum

pantheøn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nekfeu Demoniste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pantheøn Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Apply Roster 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nekfeu

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 16:57 (2011)    Sujet du message: Nekfeu Demoniste Répondre en citant

Bonjour a vous Pantheøn

Information IRL :

Je m'appelle Étienne, j'ai 15 ans (Rho non un pyjama Wink), dans le vie je suis quelqu'un de très motiver , très énergique et je suis un grand parieur dans l'âme je parie sur tous et n'importe quoi, mon seul défaut est que je stresse pour n'importe quoi, je suis tennisman depuis 7 ans car c'est ma passion (et wow bien entendu) j'aime lire, sortir et allez au cinéma . Ma noble demeure se situe en Corrèze (19). Mes dispo sont le Vendredi, Samedi et Mercredi. J'ai TS3, TS2 et Mumble.

Information du Personnage :

- Je m'appelle Nèkfeú (alt+0250 pour le u) , je suis un Démoniste Demologie ilvl 373, comme métiers je suis Couture 513 et je viens de commencer Enchantement , voici deux lien pour l'armurerie :
- Stuff : http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/Nèkfeú/simple
- Template : http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/Nèkfeú/talent/primary

-Mon ancienne guilde était Second Souffle suite a des problèmes avec un membre de la guilde je l'ai quitté peu après j'ai rejoins Forever la guilde où un de mes amis était dedans

Cycle dps :

Tous d'abord je pose ma Malédiction des Elements ensuite la Plaie Funeste et Corruption après Main de Gul'Dan > Immolation et je lance des Traits de l'ombre jusqu'à quand Main de Gul'Dan est prêt pour ensuite remettre Corruption et Immolation et je lance Incinérer quand il y a Coeur de la Fournaise

Expérience PVE Hl

Descente de l'Aile Noire : 6/6 normal > 0/6 Hm
Bastion du Crépuscule : 4 normal > 1/4 Hm
Trône des quatres vents : 2/2 normal > 0/2 Hm
Terre de feu : 6/7 normal > 0/7 Hm

Voilà j'espère que cette apply vous plaira

PS : Je met le screen de mon interface a la suite suite a un beug

Charte lu et approuvé

Dernière édition par Nekfeu le Lun 24 Oct - 17:04 (2011); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 16:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nekfeu

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 17:00 (2011)    Sujet du message: Nekfeu Demoniste Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:03 (2018)    Sujet du message: Nekfeu Demoniste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pantheøn Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Apply Roster 10 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange