pantheøn Index du Forum

pantheøn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Chasseur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pantheøn Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Apply Roster 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rominoù
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 18:56 (2011)    Sujet du message: Candidature Chasseur Répondre en citant

Présentation IRL:
Voila je me présente un peu, ma vie n'est pas très passionnante non plus , je m'appelle Florian ,j'habite à Bordeaux (vive les bordelais ^^)
Je suis étudiant dans l'informatique ,j'ai 20 ans
Mes passions:le foot ball (américain,et le soccer ) , la peinture (warhammer 40 000 ...),fan de tout ce qui est livre de S.F, fantastique mais surtout passionné par les mangas (Bleach ,Naruto( ce qui diront que c'est pour gamin je BL Wink,pratique la boxe (MMA et autre depuis cette année )

Voila je me suis un peu présenté vite fais enfin je pense ...

Mes anciennes guilde
Evidence sur KT qui a "disband", sinon j'ai toujours fais plus de pick up .

Passon à la présentation de mon personnage

Rominoù
Elfe de la nuit
Chasseur
Précision (pour moi le meilleur randement dps ),double spé bete(que je ne joue que très peu )
Joallerie / Calligraphie

Les Relolls hum...
http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/Illùvatar/advanced (80)
http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/Rhîsithil/advanced (80)cours de up
Et un druide alliancieux :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/Yavannå/simple
voila les liens vers armory reroll ci dessus

Disponibilités
Lundi:20h30-01h(arrivé a peu prés car entrainement )
Mardi:21h-01h
Mercredi:cela va dépendre de mes activité extra scolaire...
Jeudi:21h-01(arrivé a peu prés car entrainement )
Dimanche:20h30-01h
Hors raid , je serais dispo vendredi et samedi si pas de sortie

Expérience PvE

Vanilla:AQ20/40(post vanilla),MC,Ony,Naxx,ZG..(avec mon premier main coté hordeux que j'ai delete en pensant arrêter)
BC:Tous sauf Sunwell ,j'ai arrété avant la sortie de wowtlk cause probleme familliaux et de démménagement
Wotlk:naxx 10/25 clean,edc 10/25 clean , ulduar 10/25 (sauf Algalon) ,Icc 10/25 (10/12 HM en 10 et 10/12HM en 25)
Cata :Ayant eu des exam , je m'étais concentré dans mes études , donc j'ai clean le pallier T11N aprés nerf
TDF 6/7 normal , ne raidant plus et voulant m'établir dans une guilde qui fais du HM ..

Mon template comme dis plus haut est un template précision 7/31/3 classique quoi Smile ,C'est celui qui m'a le plus attirer , hormis la spéc. survi que jouais au début avant d'etre nerf  ..

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Kael'thas&cn=Rominoù&am…

Ma configuration PC:
Je suis surtout avec mon PC portable , Asus G73JH ( ATI radeon 5870 ,core i7,8 go de ram ,1TO de disque dur (en raid 0) )

Mon FAI et autre:
Alice

Add on utilisé et Interface:

OmniCC pour les timer ,Xperl (pour une vision du raid ),Sexy Map , Omen (pour mon aggro et savoir quel tank a besoin d'un détourne si du mal a reprendre l'aggro par exemple Dame Murememort)
Ora2,Decursive,DBM(pour les timers boss ) et j'en passe ..

Gemmes/Enchantement:
Tous gemmes et enchantement sont mis
Consommable :
En cours de up cuisine ,sinon je suis toujours sous flacon (+300 agi) et nourriture

Mon histoire dans WOW:
J'ai commencé à jouer à wow , du faite que beaucoup de mes copains y étais , j'y ai pris gout et tout de suite voulu commencé le PvE j'ai jamais étais un grand adepte du pvp meme si défois je dois en faire pour les échanger contre des insigne xD

Ma classe , me plait tout d'abord le faite qu'elle est a distance ,de plus elle apporte un buff de par mon template de 10% de PA meme si les chamans amélio. et les DK sang ont un buff simmilaire ..

Mon cycle dps est le suivant :
Tir rapide(enfin j'ai une maccro burst) > Morsure du serpent > Tir de la chimère >Tir assuré(*2) puis dés que up Visée >Puis 20% du boss je passe au Tir mortel
(C'est un ordre de dps)
Je m'assure que ma morsure du serpent est toujours up sur la cible pour ne pas perdre de dps et de raffraichir le plutot possible celle ci avec CS

Mes Caps et Ordre des caractéristique :
Tout d'abord , le cap toucher comme la plupart des classes (8%)>Critique >Hate est très important car elle permet d'avoir un regen de focalisation plus importante donc de cast plus de SS ,mais aussi une probabilité plus élevé de faire proc. notre Visée ,ensuite>Maitrise qui vient en dernier

Pourquoi je postule chez vous ... tout simplement j'ai vu que vous cherchiez du dps distance pour le roster 10(2) je pense Smile , je me suis dis que je vais tenté ma chance en espérant avoir attirer votre attention sur ma candidature que j'espère soigner .De plus , je cherche un nouveau challenge avec la 4.3 qui va arriver vite , je pense que votre guilde serais parfaites avec cela .
Merci de m'avoir lu jusqu'au bout et d'avoir pris connaissance de ma candidature . 

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 18:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tchandras
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 21:15 (2011)    Sujet du message: Candidature Chasseur Répondre en citant

Coucou nous sommes passer sur un autre forum  http://www.guilde-pantheon.org 
Je pense que ton apply sera plus lue sur ce forum la bas. Désolée du dérangement pour ton apply.
Deja cela dit GL

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:15 (2018)    Sujet du message: Candidature Chasseur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pantheøn Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Apply Roster 10 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange