pantheøn Index du Forum

pantheøn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Chasseur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pantheøn Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Apply Roster 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rominoù
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 18:56 (2011)    Sujet du message: Candidature Chasseur Répondre en citant

Présentation IRL:
Voila je me présente un peu, ma vie n'est pas très passionnante non plus , je m'appelle Florian ,j'habite à Bordeaux (vive les bordelais ^^)
Je suis étudiant dans l'informatique ,j'ai 20 ans
Mes passions:le foot ball (américain,et le soccer ) , la peinture (warhammer 40 000 ...),fan de tout ce qui est livre de S.F, fantastique mais surtout passionné par les mangas (Bleach ,Naruto( ce qui diront que c'est pour gamin je BL Wink,pratique la boxe (MMA et autre depuis cette année )

Voila je me suis un peu présenté vite fais enfin je pense ...

Mes anciennes guilde
Evidence sur KT qui a "disband", sinon j'ai toujours fais plus de pick up .

Passon à la présentation de mon personnage

Rominoù
Elfe de la nuit
Chasseur
Précision (pour moi le meilleur randement dps ),double spé bete(que je ne joue que très peu )
Joallerie / Calligraphie

Les Relolls hum...
http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/Illùvatar/advanced (80)
http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/Rhîsithil/advanced (80)cours de up
Et un druide alliancieux :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/Yavannå/simple
voila les liens vers armory reroll ci dessus

Disponibilités
Lundi:20h30-01h(arrivé a peu prés car entrainement )
Mardi:21h-01h
Mercredi:cela va dépendre de mes activité extra scolaire...
Jeudi:21h-01(arrivé a peu prés car entrainement )
Dimanche:20h30-01h
Hors raid , je serais dispo vendredi et samedi si pas de sortie

Expérience PvE

Vanilla:AQ20/40(post vanilla),MC,Ony,Naxx,ZG..(avec mon premier main coté hordeux que j'ai delete en pensant arrêter)