pantheøn Index du Forum

pantheøn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

>> Ashisojigisô <<

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pantheøn Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Apply Roster 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Høegaarden

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 18:46 (2011)    Sujet du message: >> Ashisojigisô << Répondre en citant

--> MOI EN IRL:

Bonjour, je me prénomme Pierre, j'ai 25ans, j'habite à Bordeaux depuis 7 ans.
Je suis salarié en CDI, conseiller mutualiste et sécurité sociale......
Je suis plutôt du genre motivé, ambitieux, drôle, pointilleux, je suis quelqu'un qui a beaucoup d'humour, je suis pas du genre prise de tête pour un rien, je me qualifierai de "zen actif".
'ai réellement commencé a jouer à WOW en Janvier 2010: j'ai commencé avec un Pal Ret, mais incapable de le jouer^^, je suis donc passé au Démo Destru que j'ai up 85 et 377 ilvl avec xp 7/7 NM et 2/7 HM, et je me suis mis a faire un chasseur pour finir, 373 ilvl, Spé Précision, xp 7/7 NM.

--> MA CONFIGURATION INTERNET:

--> MON PERSONNAGE:

SERVEUR: Kael'Thas
GUILDE: Pïck Up, Guilde LVL 24: si je souhaite changer de guilde c'est pour bénéficier d'une avancée PVE HL et HM et préparer la 4.3, mais aussi faire de nouvelles connaissances, participer à la vie d'une autre guilde, profiter de votre expérience...

Il s'agit d'un NAIN HUNT PRECISION dont voici le lien de l'armurerie:
Vous verrez que j'ai choisi de monter BARRAGE COMMOTIONNANT ET BOMBARDEMENT afin d'être un peu plus efficace en AOE (ensuite je reste à l'écoute de toutes remarques bien entendu)
Mon ILVL est de 373, j'ai le bonus 2 pièces T12 et je cherche encore le Token T11 pour bonus 2 T11.

Gameplay monocible (BOSS):
marque du chasseur + morsure du serpent + tir rapide + 2 viséé + tir assuré le temps de regen foca, tir de la chimere pour garder morsure du serpent, et tir assuré jusqu'a que proc visée instant.......

Gameplay multicible: piège explosif + fleches multiples + tir assuré regen foca et c'est reparti pour fleches multiples
Mes familiers: j'ai soit un félin soit un loup, c'est en fonction des besoins du raid où je me trouve

--> MON INTERFACE WOW + ADDONS UTILISES

ADDONS: J'utilise DBM + OMNICC + RECOUNT + GSCORE +
--> AVANCEE PVE:

• Bastion de Baradin : 2/2
  • Bastion du crépuscule : 4/4 NM ________1/4 HM
  • Descente de l'aile Noire : 6/6 NM__________pas de try HM
  • Trône des 4 vents : 2/2 NM_________pas de try HM
  • Terre de Feu : 7/7 NM__________2/7HM, Shannox+Chambellan (sur mon main, pas mon hunt)
--> MON ORDINATEUR

Je joue sur un PC FIXE HP ELITE Intel Core I5, 6GO RAM, NVIDIA GFORCE GT 220, avec un écran 24".
Je dispose de TS3 et Mumble, avec un casque/micro.

--> DISPONIBILITEES:

Je suis disponible les Vendredi, Samedi, Dimanche.

--> POURQUOI PANTHEON:

Si je postule chez vous j'ai que vos soirs de RAID me conviennent parfaitement, que vous semblez être mature et doués, et que je souhaite m'amélorer, me stuff, et avoir une expérience 7/7HM et préparer la 4.3 avec vous.
Je me considère comme un joueur sérieux dans le sens où je veux apprendre, m'améliorer, j'assimile rapidement les stratégies, j'aime aussi les étudier au préalable. Par contre sérieux pour moi ne veut pas dire rageux, j'entend par là que s'il y a des wipe c'est pas très grave, je suis très patient et compréhensif, de plus je sais reconnaître mes erreurs si j'en fais, et je suis toujours à l'écoute de mes coéquipiers s'il ont quelquechose a me redire.
Ce que je n'aime pas chez une guilde en général, c'est ceux qui font "geek" obsédés d'être les meilleurs, les premiers partout, a insulter ou s'en prendre aux membres qui font des erreurs.... et je ne pense pas que vous soyiez comme ça.
Je veux  jouer dans la bonne humeur et entente, sans prise de tête.
PS: j'aime aussi faire du pvp en solo ou en arène,  ça défoule et ça apprend aussi a être un peu plus réactif, jouer plus vite, se déplacer et se placer correctement....

J'espère que mon personnage vous plaira, ainsi que moi bien entendu.
Je vous souhaite une bonne lecture en tout cas, je reste à disposition pour des questions.
Si vous m'acceptez ça serait avec un grand plaisir pour moi de vous rejoindre, si je ne suis pas pris je le comprendrai sans rancune évidemment.

Bonne continuation, à bientôt peut-être

Cordialement,
Pierre

Dernière édition par Høegaarden le Mer 19 Oct - 16:06 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 18:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
setsüna

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 19:09 (2011)    Sujet du message: >> Ashisojigisô << Répondre en citant

relis les prérequis d'apply stp ils sont pas la pour faire jolis mais pour être use je lis pas un truc qui fait même pas une page 

Tchandras
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 20:10 (2011)    Sujet du message: >> Ashisojigisô << Répondre en citant

Coucou, bienvenu sur le fofo.
Il est vrai que je rejoinds setsuna sur l'apply. elle est "courte" et vraiment pas détaillée. ( nous avons mis un exemple d'apply sur le forum et les pré-requis demandés pour une apply roster 10)
En ce qui concerne le contenu: je connais pas hunt donc Yana au boulot =p

Gl pour ton apply

Høegaarden

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 16:08 (2011)    Sujet du message: apply mis à jour Répondre en citant

Bonjour,

Je vous signale la mise à jour de mon apply.

Cordialement,

Tchandras
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 16:11 (2011)    Sujet du message: >> Ashisojigisô << Répondre en citant

Coucou c'est beaucoup mieu comme ca Very Happy aller les gens go flood de questions lol

Xenö

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 18:30 (2011)    Sujet du message: >> Ashisojigisô << Répondre en citant

Bonjour à toi,

pourrais-tu me donner les différents caps hâte ?
Me donner la prio de statistique en précis et en survie ?

Visiter le site web du posteur
Weïss

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 19:23 (2011)    Sujet du message: >> Ashisojigisô << Répondre en citant

Bonjour,

Ne connaissant pas le hunt de nos jours, je ne poserai pas de question sur la classe, mais plutôt sur l'apply. La première question qui me vient à l'esprit est : Pourquoi, après avoir eu la remarque que ton apply était un peu courte, tu as modifié le caractère d'écrite? (pourquoi ne pas avoir écrit en 12?) aussi non, ton apply est mieux avec des images Smile.

Petite question (à prendre avec humour !!!!!!) : Tu joues sur un Gameboy? C'est l'impression que j'ai quand je vois le screen avec ta feuille de caract et ta fenêtre de chat qui prend un quart de l'écran x')

Høegaarden

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 19:58 (2011)    Sujet du message: >> Ashisojigisô << Répondre en citant

Alors Weïss, pour te répondre sincèrement;
Si je suis passé de 12 à 14 c'est pour que ce soit plus lisible et clair. Certes ça semble plus conséquent l'apply, mais je n'ai pas fais qu grossir, j'ai quand même étoffé, éclairci certaines choses, rajoutées d'autres, et fais en sorte que la présentation soit mieux.
De plus, je signalerai que l'apply "modèle" est écrit lui aussi en 14 même 16 par moment, donc pourquoi je devrai faire aussi long mais en écrivant plus petit?

En ce qui concerne mon interface, vu que cela vous intéresse, j'ai une maladie des yeux depuis ma naissance, donc malgré les lunettes et mon écran 24" je règle la résolution pour un meilleur confort.

Høegaarden

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 20:16 (2011)    Sujet du message: >> Ashisojigisô << Répondre en citant

Bonsoir Xenö,

Pour la Hâte: que ce soit en spé survie ou précision, je considère que la hâte à son importance, et si je pouvais atteindre les 20%/30% de hâte je serai ravi.
D'une part la hâte augmente les ticks de morsure du serpent, mais aussi permet soit d'enchainer plus vite donc plus de tir assuré entre les tirs de la chimere et visée (quand proc), et en survie, cela permet d'enchainer plus de tir du cobra entre les tir explosifs.
En précision je privilégie le critique, puis la hâte et enfin la maîtrise.
En survie (spé que j'ai mais ne maîtrise pas du tout pour le moment) je choisirai le même ordre de caractéristiques.

Je reste à l'écoute de conseils;

Weïss

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 22:13 (2011)    Sujet du message: >> Ashisojigisô << Répondre en citant

Høegaarden a écrit:
Alors Weïss, pour te répondre sincèrement;
Si je suis passé de 12 à 14 c'est pour que ce soit plus lisible et clair. Certes ça semble plus conséquent l'apply, mais je n'ai pas fais qu grossir, j'ai quand même étoffé, éclairci certaines choses, rajoutées d'autres, et fais en sorte que la présentation soit mieux.
De plus, je signalerai que l'apply "modèle" est écrit lui aussi en 14 même 16 par moment, donc pourquoi je devrai faire aussi long mais en écrivant plus petit?

En ce qui concerne mon interface, vu que cela vous intéresse, j'ai une maladie des yeux depuis ma naissance, donc malgré les lunettes et mon écran 24" je règle la résolution pour un meilleur confort.

- ok, je voulais juste avoir une petite précision pour la taille du caractère afin que ça ne ressemble pas à "je vais écrire plus grand pour leur faire plaisir".
-Désolé pour la deuxième question je ne pouvais pas savoir, sur une autre apply une personne avait plus ou moins la même résolution mais lui ne savait pas que l'on pouvait modifier la résolution.

Xenö

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 20:10 (2011)    Sujet du message: >> Ashisojigisô << Répondre en citant

Petit up,
nous avons toujours ton apply ouverte sur notre bureau !
Comme la guilde est relativement récente, nous avons plusieurs projet que nous devons réglé, et qui sont directement lié à ton recrutement.

Je te demande encore un peu de patience, tu devrais avoir une réponse définitive fin du week-end.
Le forum va bientôt changer d'adresse et migrer sur http://www.guilde-pantheon.org/ toujours en cours de construction.

Si le forum est gelé, c'est qu'il faut que tu changes !

Xenö

Visiter le site web du posteur
Høegaarden

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 21:02 (2011)    Sujet du message: >> Ashisojigisô << Répondre en citant

Ok, sans souci je patiente, je ne m'inquiétais pas, je sais que recruter c'est pas évident et que vous vous construisez.
Merci de m'avoir tenu informé, c'est classe.

Bon courage à vous alors ^^

Høegaarden

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 21:02 (2011)    Sujet du message: >> Ashisojigisô << Répondre en citant

Ok, sans souci je patiente, je ne m'inquiétais pas, je sais que recruter c'est pas évident et que vous vous construisez.
Merci de m'avoir tenu informé, c'est classe.

Bon courage à vous alors ^^

Tchandras
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 21:17 (2011)    Sujet du message: >> Ashisojigisô << Répondre en citant

COucou nous somme passé sur un new forum http://www.guilde-pantheon.org
tu aura plus de chance la bas .
désolée du dérangement pour ton apply :s

gl

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:17 (2018)    Sujet du message: >> Ashisojigisô <<

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pantheøn Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Apply Roster 10 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange