pantheøn Index du Forum
 
 
 
pantheøn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Modèle d'apply

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pantheøn Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Apply Roster 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xenö


Hors ligne

Inscrit le: 08 Oct 2011
Messages: 43
Localisation: Belgique, Liège

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 18:56 (2011)    Sujet du message: Modèle d'apply Répondre en citant

Bonjour, bonsoir,

Pour les candidatures concernant le roster HL 10.
Merci de répondre à toutes les questions qui serviront à débattre sur vos candidatures.

- Petite présentation IRL (âge, localité, qualités, parrain, ...)
- Disponibilités (minimum 3soirs / 4 de moyenne)
- Configuration / FAI 
- Votre personnage (race, classe, métier, talent, glyphe, consos ...)
=> Un petit mot sur votre gameplay est un plus pour vous !
- WoL éventuels
- Screen de votre interface
- Avancée en raid HL
- Précédente guilde, pourquoi l'avoir quittée 
- En quoi êtes-vous un joueur stable et en qui on peut avoir confiance (question subsidiaire)


Plus vous serez précis, plus votre apply se déroulera rapidement.
Nous nous donnons deux à trois jours pour répondre à une apply, suite à quoi, un très bref entretien TS aura lieu.

Je vous invite à consulter notre charte de guilde, à laquelle vous DEVEZ correspondre 

=> http://pantheon-guilde.xooit.com/t3-Charte-de-guilde.htm

Merci d'avance.



_________________


Dernière édition par Xenö le Dim 9 Oct - 02:37 (2011); édité 1 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Sam 8 Oct - 18:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Xenö


Hors ligne

Inscrit le: 08 Oct 2011
Messages: 43
Localisation: Belgique, Liège

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 02:01 (2011)    Sujet du message: Modèle d'apply Répondre en citant

Modèle d'une très belle apply (Draigars <3), merci à toi ^^ 
Je vous invite à vous en servir si vous êtes perdu. 


=> Cela est une apply pour la guilde Sense, basée sur Archimonde, raidant 5/7 (excepté vendredi et samedi).


__________________________________________
Bonjour !

Cela fait maintenant quelques mois que j'ai migré sur Archimonde, dans l'objectif de rejoindre Sense. Les aléas de la vie ont fait que jusqu'à présent, ce n'était pas raisonnable - mais aujourd'hui est un autre jour.
Alhanya, ami de longue date, m'a dit qu'une place rogue était envisageable chez vous. Voici donc ma candidature.



Je m'appelle Paul, j'ai 19. Je suis étudiant à Sciences Po, je vis à Poitiers depuis un mois. Je pourrais vous sortir le baratin habituel sur ma haute sociabilité, mon humour, ma capacité d'adaptation, toussa, mais, étant prudent, je vais éviter. Avant d'emménager en France, je vivais à Mexico, et ce depuis quatre ans.
Je joue à WoW depuis mi-Vanilla (octobre 2005). Autrement, je joue pas mal à des fps arena, à des jeux solos qui valent le coup, à des jeux compliqués qui le valent aussi, et un ami tente de m'initier à LoL.
Mon parrain est donc Alhanya.



Je suis disponible au minimum quatre soirs par semaine, parmi tous les jours excepté le vendredi. Je suis bien évidemment plus présent lors de la sortie d'un patch majeur, ou en période de progression.
De 20h à ~0h30, sans limites fixes.
Je peux garantir des disponibilités sur une grande durée, et je préviens de mes absences, longues ou courtes, prévues ou non.



Personnage Dryaan
Classe : rogue.
J'aime beaucoup le dynamisme de ma classe, qui est actuellement la seule que je maîtrise vraiment et l'une des deux que j'ai réellement joué dans WoW. Concrètement, en PvE, c'est +8% spell dmg / +4% dmg / +5% crit, au choix ; la TotT ; et le bonus de dégâts lié à celui-ci. C'est aussi Blade Flurry et un kick comparable à celui d'un enh. Et c'est Batman volant.
Race : worgen. Opti. 

Templates : Je joue aussi bien Combat que Assassinat, et je prends autant de plaisir dans l'une que dans l'autre. Je peux donc (et je le fais) switch à la demande et pour les différents combats.
Pour Sub, bien qu'ayant rapidement testé, je ne la maîtrise pas encore. Cela fait partie de mes priorités à court terme.
Mes templates sont des plus classiques (avec Improved Recuperate et Improved Sprint en spé combat), les glyphes sont les plus efficaces possibles.
Métiers : Enchant, Joa.
Cycle Assa : Ouverture (en général) : Garrote > Rupture > si proc Ruthlessness : SnD ; sinon, Mutilate > SnD > Vendetta (sauf cas spécial)
A partir de là, je garde SnD à 100%, Rupture également (4 ou 5 CP au mieux, mais peu importe le nombre de CP s'il va lâcher), et j'essaye de maximiser l'uptime d'Envenom (4+ CP), sauf si je cap énergie.
En dessous de 35%, Mutilate remplacé par BS quand possible et si aucun risque de cap énergie, sinon, Mutilate.
Je n'utilise jamais CB pour l'apport d'énergie, mais pour le claquer durant Vendetta (et pot, si possible) sur un Envenom à 5 CP.
Cycle Combat : SS > SnD > SS jusqu'à 4CP > RvS > ...
A l'ouverture, AR dès que je n'ai plus suffisamment d'énergie pour lancer un SS après le premier SnD, puis KSp à la fin de celui-ci, quand il reste encore plusieurs seconde à BG3.
Priorité des finishers : Débiter (1CP+) > Rupture (5CP) (quand il y a un debuff de saignement sur la cible) > Eviscération (5CP)
KSp jamais durant AR, et si possible durant Deep Insight - mais, en pratique, je trouve plus efficace de l'utiliser dès que le CD est up.

Stuff actuel : Aïe. Le gros point faible de ma candidature, à mon avis. Je reviens de deux mois de déménagement, d'installation et de vacances, sans avoir joué. Forcément, mon stuff trâine - il est de 370.59 en spé Assa, et 369.47 en spé Combat.
C'est peu, je le sais, mais je peux en revanche assurer qu'il est pleinement optimisé - j'accorde beaucoup d'importance à l'optimisation, je suis quelque peu perfectionniste - et il le sera toujours.
Équipements résistances : Je n'en ai pas.



Vanilla : Ø (si on excepte quelques runs MC)
TBC : Clean jusqu'à M'uru, tout prénerf. Sur Illidan US, chez Angry ; avec mon chasseur.
WotLK : Je suis passé en mode casu, donc rien de significatif hormis, éventuellement, ToGC10 <45 tries à la 3.2.
T11 N : 12/12
T11 HM : 6/13 (Halfus, Valiona, Magmaw, Atra, Chimaeron, Maloriak - Nef et Cho'gall <25%). C'est à nouveau très peu, mais la plupart a été fait dans une LU fixe semi-PU sur Kael'thas, avec justement Alhanya.
T12 : 6/7 normal, 2/7 HM depuis ce mercredi, et sûrement deux autres dans moins de vingt-quatre heures.

Précédentes guildes 
TBC : Angry sur Illidan US. (Comme je l'ai dit, je vis et vivais déjà au Mexique. Jouer sur serveur US était pour moi le seul moyen de progresser).
WotLK : J'ai arrêté mon compte US pour m'éloigner un peu de WoW et surtout jouer uniquement sur les serveurs français. J'ai passé mon rogue en main, sur Arathi, chez quelques guildes moyennement sérieuses, puis JahWarriors. Elle a disband vers mai 2010 : j'ai alors arrêté le jeu pour reprendre à la sortie de l'extension.
Cata : J'ai migré mon rogue sur Kael'thas, et je suis entré chez chrOme, puis Infinity.
Sur Archimonde, Natural, où je suis entré un peu par hasard et où je suis en ce moment. C'est une guilde certes sympathiques, et avec une certaine bonne volonté, mais ils se surestiment totalement et sont souvent mauvais.

Pourquoi Sense : Un ami, Moht, y était, et également pour pouvoir flame Alhanya avec du concret. Plus sérieusement, je souhaite faire du PvE HL. Or, sur Archimonde, c'est simple : vous êtes la meilleure guilde 25 du serveur. Je veux trouver une guilde stable, prête à avancer, à être dans le top.

Que puis-je apporter à Sense : Un rogue motivé, qui se tient au courant des changements et des évolutions du jeu en général et de sa classe en particulier ; qui aime l'optimisation, et qui est investi dans le jeu (cf. HF, stuff alakon, mounts, titres). Un type ouvert, qui connaît les notions de décence, de respect et d'efficacité, et qui sait les appliquer, tant en raid qu'en général.

Qu'est-ce qui me motive dans le jeu ? La progression de mon personnage, tout d'abord : les HF, les métiers, les trucs inutiles, les sets,... Ensuite, mon avancée, ma connaissance du jeu : le PvE HL. Je m'intéresse aussi au PvP, mais à moindre mesure.



Connexion : la fibre, y a que ça de vrai. 


(Chez Orange.)

PC : Dell XPS L702x. Sommairement, 6 Go de RAM DDR3, nVidia GT 555M (;/), i7 2630qm. Un 23.6", + l'écran du portable pour youporn à côté. Casque + Mic Gamecon 367, Logitech Illuminated Keyboard, Razer Naga.

Interface Clean - Raid.


Bonus : Hum... J'ai, depuis quelques mois, un blog sur le rogue où il y a des choses biens et... des choses moins utiles.


J'espère vous avoir montré ma motivation, et je m'excuse envers les allergiques aux longs messages pour l'absence d'une version tl;dr. Je vous remercie de m'avoir lu ! 

__________________________________________



J'en profite pour dire  à tout les voleurs d'aller sur son guide très prècis : www.draigars.com


_________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:41 (2018)    Sujet du message: Modèle d'apply

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pantheøn Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Apply Roster 10 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com