pantheøn Index du Forum

pantheøn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dans la lune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pantheøn Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Apply VIP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sélendrè

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 15:18 (2011)    Sujet du message: Dans la lune Répondre en citant

Salutations à tous Smile
Que pourrais-je bien vous dire en premier ? Débutons par le commencement, c'est à dire...moi ! Smile
Ainsi, je me prénomme Céline et j'ai 17 ans ( et demi, je crois que c'est la seule année de l'adolescence où on le dit encore comme les enfants, enfin... ). Je suis belge et j'ai la chance de connaître Tchandras et Setsuna ( que j'ai failli écrire Sestanu, je hais le pseudo de mon frère ) mais eux n'ont pas de chance de me connaître.
J'ai longtemps administré des forums de role play, ce qui m'a introduit dans le domaine du graphisme auquel je m'adonne encore à mes heures perdues. De manière plus générale, je prends des cours de chant et je passe mes cours à dessiner ( pas tous, je vous rassure, hum... ). Donc j'étudie, et des trucs aussi inutiles et indispensables que moi, le latin et le grec ( clap clap )

Devant vous aujourd'hui, je vais me présenter de manière un peu spéciale. En effet, je suis issue du serveur Medivh depuis plus de deux ans, et vu que j'ai ni ami, ni curly...bah...j'erre à la recherche d'une terre d'asile. ( Mais j'ai eu des amis, rassurez-vous, je ne suis pas masochiste )
Là-bas, j'ai plusieurs personnages, que je vous présenterais à la suite de l'intéressée du jour

Voici Sélendrè ( Je sais, si vous la regardez en début d'après-midi, le stuff bc l'enlaidit énormément, mais je vais arranger ça )
http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/Sélendrè/simple
Edit : Petit screen comme quoi il ne faut pas l'embêter Sélendrè ! Razz

Sélendrè est née il y a une dizaine de jour de manière réelle ( En effet, avant cela elle a effectué sa première naissance pour me calmer d'avoir eu un groupe de péon sur Shannox normal, rien de tel que créer une chèvre sexy pour remédier à une telle frustration - puis je concurrence la chamy chèvre de mon copain avec elle ( coucou, me frappe pas ) )
Sélen' se veut heal dans un monde de brute de " loul trô easi le dj j'le pren an antié ". Elle se sent seule dans une guilde de leveling où tout le monde l'ignore et se retrouve en manque de reconnaissance, et d'amour. Elle passe ses journées à briser des gisements, mais elle préfèrerait briser la carapace des passant de Kael'Thas... ( et ça rime ! => Je sors ). Sélen peut être un animal de compagnie très affectueux et fidèle qui peut faire la vaisselle ou tailler des gemmes aussi ( accessoirement hein ). Evidemment puisqu'elle ne sert à rien, elle compte bien monter ses réputations afin de devenir la seconde main, pas loin derrière ma chérie, Kirakishou ( d'ailleurs, il faut que je réup une druidesse sur Kael'Thas, celle crée pour le moment se nomme Asharè )

Voici donc Kira, de ses surnoms de terrible combattante, Kiramel mou et Kirakishou de Bruxelles. Elle est là depuis mes débuts et est restée la number one de mon coeur.
http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/Kirakishou/simple
Sur Kira, j'ai raid de manière totalement désordonnée. Ce n'est pas qu'elle est mauvaise, mais que je suis très très très peu motivée à raider. Par contre, j'ai passé beaucoup de temps à remplir mes sacs de stuffs qui sont joulis ( Pour rp, car il y a une petite communauté sur Medivh )

Voici le reste de mes personnages sur Medivh ( à titre informatif )
Suigintô : http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/Suigintô/simple
Xaldirette : http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/Xaldirette/simple
Nyura : http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/Nyura/simple
Asatsuyu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/Asatsuyu/simple
Asharè : http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/Asharè/simple
Kiyoi : http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/Kiyoi/simple ( Elle est en maillot pour un event rp pas loin de l'île de Yojamba à Strangleronce )
Sur Vol'jin, j'ai un mage en leveling : http://eu.battle.net/wow/fr/character/voljin/Suisen/simple

J'ai up tout les métiers au moins une fois, certains 2 ou 3x. Je peux donc facilement monter un autre personnage et monter un métier qui pourrait vous être plus utile. 

Ce que je préfère dans World Of Warcraft : LE FARM !
Et oui, j'aime énormément passer mes journées à farmer au lieu de raider.

Mon avancée pve de manière plus précise : je n'ai ni fait en entier la descente, ni le bastion. Cependant j'ai down Nefarian et je suis arrivée à Cho'Gall. Généralement, je suis tombée sur de mauvais groupes, sur des groupes qui devaient arrêter avant ou qui avaient déjà une id. En effet, sur Medivh il y a bien trop de cac et de druide en général, même si j'ai l'expérience de ma classe, je ne trouve pas de place viable pour vraiment avoir envie de raider, mais je peux quand même dépanner une fois 85 si vous m'en croyez capable.

En espérant vous rejoindre bientôt, je souhaite que ma présentation ait pu vous plaire malgré que ce soit ma première apply Smile

Dernière édition par Sélendrè le Dim 16 Oct - 15:34 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 15:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
setsüna

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 15:23 (2011)    Sujet du message: Dans la lune Répondre en citant

+1 si tu me farm des voile d'azshara mini 5stack par semaine XD

Sélendrè

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 15:26 (2011)    Sujet du message: Dans la lune Répondre en citant

Si on m'aide à up ma drood qui est herbo minage, 5 stack de 20 par semaine c'est rien du tout pour moi ^^

Tchandras
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 15:29 (2011)    Sujet du message: Dans la lune Répondre en citant

Coucou,  apply recherchée c'est cool. j'ai aucun souci a te guildé perso.
on va voir ce que en dit le groupe mais je pense qu'il n'y aura pas de problèmes.

Gl

ps: enfin quelqu'un qui farm XD je souligne juste

setsüna

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 15:36 (2011)    Sujet du message: Dans la lune Répondre en citant

j'up ma drood d'abord XD

Weïss

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 00:58 (2011)    Sujet du message: Dans la lune Répondre en citant

Déjà rien que pour le farming je met +1 *_* C'est toujours intéressant d'avoir quelqu'un qui farm dans la guilde :p (surtout quand il y en a qui déteste le farming  Rolling Eyes )

Xenö

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 16:23 (2011)    Sujet du message: Dans la lune Répondre en citant

Sélendrè a écrit:
Salutations à tous Smile
Que pourrais-je bien vous dire en premier ? Débutons par le commencement, c'est à dire...moi ! Smile
Ainsi, je me prénomme Céline et j'ai 17 ans ( et demi, je crois que c'est la seule année de l'adolescence où on le dit encore comme les enfants, enfin... ). Je suis belge et j'ai la chance de connaître Tchandras et Setsuna ( que j'ai failli écrire Sestanu, je hais le pseudo de mon frère ) mais eux n'ont pas de chance de me connaître.
J'ai longtemps administré des forums de role play, ce qui m'a introduit dans le domaine du graphisme auquel je m'adonne encore à mes heures perdues. De manière plus générale, je prends des cours de chant et je passe mes cours à dessiner ( pas tous, je vous rassure, hum... ). Donc j'étudie, et des trucs aussi inutiles et indispensables que moi, le latin et le grec ( clap clap )

Weïss, euh, hahaha, private joke mais tu sais très bien à qui je pense 8)

Yop Céline, 
gros +1 pour moi.

Il y a une chance extrêmement peu probable que ça arrive, mais ta description correspond à 90% à une fille que je connais IRL Surprised !
Ton nom de famille commencerait-il par red ?

Sinon, dès que tu seras là, on te guilde Wink Whisp un officier Smile

Visiter le site web du posteur
Weïss

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 16:29 (2011)    Sujet du message: Dans la lune Répondre en citant

Xenö, dans "private joke"il y a ... PRIVATE !!!!!
J'eu osé espérer que tu ne l'aurais pas souligné, la prochaine fois je serais contraint à te le faire remarquer Wink

Xenö

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 16:32 (2011)    Sujet du message: Dans la lune Répondre en citant

Non mais avoue que quand même, la ressemblance c'est hard :p

Visiter le site web du posteur
Sélendrè

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 17:10 (2011)    Sujet du message: Dans la lune Répondre en citant

Pas du tout, je ressemble peut-être à quelqu'un mais pas de red où que ce soit ^^

Tchandras
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 20:02 (2011)    Sujet du message: Dans la lune Répondre en citant

RED tout les soir entre 20h30 et 00h 00!!! ok je sors

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:39 (2018)    Sujet du message: Dans la lune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pantheøn Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Apply VIP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange