pantheøn Index du Forum

pantheøn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Belle doche...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pantheøn Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Apply VIP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sunny

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 18:30 (2011)    Sujet du message: Belle doche... Répondre en citant

You hou je dois me présenter selon les dires de ma marâtre... enfin je parle de Tchandras votre off adoré bien sûr...

wouahahahahah j'ai peur....

Alors, je préviens, le premier qui change son attitude parce que je suis vielle moche et belle doche, je le BL

Je vous rejoins pas pour me retrouver avec les même ringards que j'ai au boulot toute la journée, merci!

Ben après cette entrée en matière, petite présentation

Présentation

nom : Sunnji
http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/Sunnji/simple

classe : Priest
spé : ombre
race : humain
lvl : en construction
métier : alchi / herbo
stuff : on verra

Je joue à WOW depuis moins de 2 ans et encore moins de temps de raid, donc par rapport aux adeptes depuis Vanilla, je suis un bébé. J’ai commencé à raid sur la fin de ICC, sur le Roi Lich parceque j'en avais marre d'entendre un dictionnaire de termes dont je ne pigeais que dalle. Slack, dps, aggro, noob, j'en passe et des meilleurs... vous voyez ce que je veux dire, pas un péon laïque qui peut y piger qq chose. Ben depuis j'ai appris.

Cata, j’ai fait la descente de l’aile noire et le bastion.
J’ai down TDF en normal sauf Ragna sur un de mes 3 persos 85 (Démo 352, cham 370, hunt 368) mais pour un VIP, je présume que vous en avez rien à cirer.

Guilde
Ben je pex avec ma ch'tit priest pour l'instant, vu que je n'ai pas la prétention de vous rejoindre en raid, enfin pas tout de suite Crying or Very sad Shocked Mort de Rire

Présentation IRL

prénom : Sunny
profession : achats dans le secteur informatique
hobby : WOW, lecture, nature

Donc, après tout ce très sérieux, j’adore déconner et me marrer. Après une journée hyper stressante, j’ai envie de me détendre aussi. Je n’ai pas de prétentions en tant que joueur enfin pas encore.... Cool
Je viens toujours avec mes tartines (flacons, potions, à manger et boire…) si vous needez un de mes persos pour un coup de patte
Voilou, si ça vous convient, let’s try

Sun

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 18:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tchandras
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 19:04 (2011)    Sujet du message: Belle doche... Répondre en citant

je l'aime ma jolie maman adorée!

setsüna

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 19:04 (2011)    Sujet du message: Belle doche... Répondre en citant

euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ben +1 sinon on va me sucrer mon argent de poche XD

Xenö

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 16:49 (2011)    Sujet du message: Belle doche... Répondre en citant

MAIS +1 

Citation:
Je vous rejoins pas pour me retrouver avec les même ringards que j'ai au boulot toute la journée, merci!

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:15 (2018)    Sujet du message: Belle doche...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pantheøn Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Apply VIP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange