pantheøn Index du Forum

pantheøn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Moyrah

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pantheøn Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Apply Roster 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moyrah

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 10:57 (2011)    Sujet du message: Moyrah Répondre en citant

Coucou, j'ai pu voir que vous recherchiez un dk givre, je vais alors tenter ma chance chez vous : Very Happy

- Petite présentation IRL (âge, localité, qualités, parrain, ...)

Donc je m'apelle David, j'ai 29 ans et je vis sur Nice. Pour mes qualités, ( je parle pour le jeu, on est pas sur Meetic ! ) je pense être assidu, réactif et surtout, j'accepte les critiques si elles me permettent d'évoluer.

- Disponibilités (minimum 3 soirs / 4 de moyenne)

Je suis disponible 3 soirs par semaine, après, pour les besoins de la guilde je peux pousser jusqu'au quatrième, mais à ce que j'ai vu sur Wow Progress, vous ne raidez que le vendredi et samedi, ce qui me va aussi Smile

- Configuration / FAI

Pour ce qui est de l'ordinateur, je l'ai fait monté pour le jeu, après, je ne m'y connais pas du tout en ordinateur, c'est un ami qui à une boutique d'informatique qui me l'a conçu. Et en ce qui concerne mon accès internet, je suis chez Numéricable.

- Votre personnage (race, classe, métier, talent, glyphe, consos ...)

Alors actuellement, je suis draenei, mais je pense changer, car le bonus 1% de toucher en Dk frost est complètement inutile ( en plus sur l'armurerie, elle fait la tête la vilaine ! ) Les raciaux dans l'alliance ne m'enchantent pas plus que ça vu ma classe / spé, donc je pense opter pour une humaine ou une gnomette.

Mes métiers : Joaillerie 535 ( les 3 x 67 force sont sympas )
             : Ingénierie 525 ( l'enchantement gants est un up dps + la ceinture peut s'avérer utile quand elle ne fail pas )
             : Cuisine    525 ( avec la recette du festin de fruits de mer )

Voici mon arbre de talents principal :  http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/Moyrah/talent/secondary Avec la présence de givre amélio pour un meilleur burst AoE ainsi qu'une meilleure génération sur puissance runique.
 Et le secondaire assez situationnel   :  http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/Moyrah/talent/primary Utile pour ralentir via Engelures ou avoir le CS gratuit en PR.

Mes glyphes, rien d'exceptionnel : Anéantissement, Frappe de givre et Rafale hurlante ( mes trois sources de dégâts principales ) Ensuite Pestilence pour augmenter sa portée, Carapace anti-magie et Sombre secours pour ma survie.

Mes consommables => Festin ou bouffe perso 90 force, flacon force, et potion de golem ( force )

=> Un petit mot sur votre gameplay est un plus pour vous !

Alors pré-pull, je prend une potion force, ensuite Poussée de fièvre pour appliquer les deux maladies sur le boss, Renforcer l'arme runique pour entamer mon burst de départ et ensuite ma maccro "Pilier de givre / Réanimation morbide / Enchants gants ingénieur ). Rafale quand proc gratuit, aneantissment quand crit gratuit si rune up sinon Frappe de givre, et si full PR je vide en spammant frappe de givre tout en surveillant mes procs.
Tout ceci en faisait du refresh maladie avec frappe de peste ou Poussée de fièvre.
 En aoe, une fois le DnD posé et les maladies appliquées sur les mobs via pestilence, je passe en présence givre, drain sanglant, et hop Rafale et quand runes pas up je vide avec frappe de givre.

- WoL éventuels

Malheureusement, je n'ai pas de WoL, mais sur le screen de l'interface vous pourrez voir le recount de Baleroc normal sur ce timer .

- Screen de votre interface

http://imageshack.us/photo/my-images/38/wowscrnshot100511221815.jpg/

- Avancée en raid HL

Je suis à 2/7 en Hm de tombé ( Shannox et Ryolith ), j'ai try tout les autres sauf Ragnaros.

- Précédente guilde, pourquoi l'avoir quitté

J'étais chez Nø Brain sur Cho'Gall, guilde reconstituée à ce que j'ai compris mais qui n'a pas tenu manque d'effectif, résultat, me retrouve dans cette guilde fantôme, je pense que c'est une bonne raison de la quitter Razz

- En quoi êtes-vous un joueur stable et en qui on peut avoir confiance (question subsidiaire)

Tout d'abord j'arrive toujours à l'heure, je deteste être en retard, si toutefois j'ai un empechement, je vous préviens sur le forum ou meme IG dans la journée. Ensuite, j'adore le PvE HL, c'est ce qui me motive dans le jeu, faire du normal est ennuyeux ( à part pour stuff les rerolls ), je vois votre avancée de 6/7, ça me motive davantage à entrer chez vous. Certes, j'ai beaucoup moins d'expérience dans le Hm que vous aux Terres de Feu, mais je pense pouvoir vite m'adapter et trouver ma place au sein de votre guilde Very Happy

Voilà, tout est dit, du moins je l'espère, je vous souhaite de passer une agréable journée et vous dis à bientôt Very Happy

Dernière édition par Moyrah le Dim 9 Oct - 12:02 (2011); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 10:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tchandras
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 11:58 (2011)    Sujet du message: Moyrah Répondre en citant

Coucou bienvenu sur le forum.

Apply bien construite!  Le stuff et l'xp sont cohérent a nos objectifs.
Vu que je joue pas DK je les laisse te questionner pour les aspects techniques

tu m'as l'air quelqu'un de ponctuel c'est a mes yeux une qualité essentielle!

ca m'a l'air pas mal tout ca  +1

Tchand

Xenö

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 15:01 (2011)    Sujet du message: Moyrah Répondre en citant

Bonne candid, stuff et xp OK.
Pour toi, tout est complètement bon sur papier.

Pour les dispos, en gros, vous devez participé à 3raids sur 4. Quand je parle de 3soirs sur 4, c'est étendu sur deux semaines.

Le hic, c'est plutôt pour le paladin tank, sur lequel nous devons débattre savoir si on arriverait ou non à l'inclure dans le roster actuel, sans qu'il reste trop sur la touche.
D'après ce que j'ai compris, vous ne venez pas l'un sans l'autre.

On en discute et on vous tient au courant.

Visiter le site web du posteur
Moyrah

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 18:32 (2011)    Sujet du message: Moyrah Répondre en citant

Coucou Very Happy

Va pour l'entretien Ts samedi soir Mr. Green

Moyrah

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 00:29 (2011)    Sujet du message: Moyrah Répondre en citant

Ola !

Suis désolé, apparament samedi soir je ne serai pas là, donc pour l'entretiien TS ça va pas pouvoir le faire, dites moi un autre jour ou ça vous arrange.

Bonne soirée Very Happy

Tchandras
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 20:52 (2011)    Sujet du message: Moyrah Répondre en citant

dit nous un peu tes dispo '( quand on pourra te contacté) ou alors wisp nous IG

Xenö

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 20:38 (2011)    Sujet du message: Moyrah Répondre en citant

Samedi soir après minuit, dernier délais.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:16 (2018)    Sujet du message: Moyrah

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pantheøn Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Apply Roster 10 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange