pantheøn Index du Forum

pantheøn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[REFUSE] Därkk

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    pantheøn Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Apply refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Därkkïng

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 01:15 (2011)    Sujet du message: [REFUSE] Därkk Répondre en citant

Candidature :  Därkkïng, Dk frost

- Sa race: Humain
- Sa classe: Chevalier de la mort : Givre
- Son template: 4/31/6 et 4/33/4 si je dois ralentir ou gérer des adds
- Son stuff lien armurie ainsi que l'avancement du haut de qualité épique ou supérieur : http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/Därkkïng/simple
- Ses accès (clé malygos par exemple)*
- Vos rerolls: Jöhny (Paladin Tank)
- Vos métiers: Alchimiste (spé transmut) et Herbo
Quel était votre ancienne guilde? : Actuellement chez Relapse (Elune)
Pourquoi l'avoir quittée? : Problème horaires et d'avancer
Pourquoi nous avoir choisi? : Vous correspondez a mon type de guilde, horaire qui correspond et bonne avancée.
Utiliser vous teamspeak? : J'ai Ts3 et Ts2
Horaires de jeu en semaines et week ends? : Je joue le week end pour : Raid, Farmer, etc ..
Votre avancement en PVE? : Actuellement avec ce personnage 5/7 nm mais 7/7 sur rerol
Cata : 4.1 12/12 nm et 4/13 hm -- Woltk: Clean icc 25 hm sauf liche king --- BC : Clean Temple noir ---

Présentation IRL:

Faite une petite présentation de vous IRL age, passion etc etc ... :

Bin voila ma petite présentation, J'ai 16 ans, je suis actuellement en bac pro "Prévention et Sécurité" en internat. Je suis sportif et passionné par le tennis.

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 01:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
setsüna

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 11:07 (2011)    Sujet du message: [REFUSE] Därkk Répondre en citant

un peu court pour une apply n'a tu rien de plus a dire sut ton perso, il ny a pas de screen interface, pas d'explication gameplay etc...
-1 pour manque de motivation et surtout ne pas avoir respecté les critères de modèlle d'apply

Därkkïng

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 11:46 (2011)    Sujet du message: [REFUSE] Därkk Répondre en citant

OUi desolé mais j'ai du le faire rapidement .. Niveau motivation, je suis trés motivé, je migre pour avoir une chance, je change de guilde, j'ai envi d'utilisé ce personnage et cette classe en HL. Niveau explication gameplay je ne sais pas trop par ou commencer,je ne sais pas comme l'expliquer ..

Tchandras
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 11:53 (2011)    Sujet du message: [REFUSE] Därkk Répondre en citant

coucou, bienvenue sur notre forum.

j'ai lu ton apply et j'aurais quelques commentaires.

deja comme le dit a juste titre Setsu, ton apply est beaucoup trop courte! il ne suffit pas de dire qu'on est motivé faut le montrer un peu aussi ^^
j trouve l'xp et le stuff assez faible. tu as fait peu de HM et 370 ilvl c'est leger.
Tu dis aussi que tu ne sais pas comment expliquer ton cycle. je pense que ca merite plus que 5 min de reflexion un personnage sur wow ( surtout que savoir parler de son personnage est je trouve un minimum)

donc pour moi c'est -1

Tchand

Därkkïng

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 11:56 (2011)    Sujet du message: [REFUSE] Därkk Répondre en citant

Oui je vais en refaire une entierement

Tchandras
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 15:01 (2011)    Sujet du message: [REFUSE] Därkk Répondre en citant

oui cela serait mieux je pense Smile

Xenö

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 16:07 (2011)    Sujet du message: [REFUSE] Därkk Répondre en citant

Désolé mais suite aux autres candidature qui corresponde plus au profile de la guilde, nous allons refusé ton apply.

Je te souhaite malgré tout, bonne chance ailleurs !

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:15 (2018)    Sujet du message: [REFUSE] Därkk

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    pantheøn Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Apply refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange